Cerf-volant entier assez lent et surtout sous-vireur, le bridage turbo est obligatoire!

Sans doute un problème d’équilibre entre la quille trop imposante et les pointes d’ailes trop fines. Sans bridage turbo, le virage est large, avec il se resserre mais reste lent. Comme l’anomalie, la quille large et la profondeur du creux, lui donne de bonne aptitude au freestyle, mais il reste un entier très toilé, donc aux mouvements assez lents et aux rotations amples.

Plan Oucha 2005 au trait

Construction 2005 & mise à jour d’un design de 2001
Structure: aujourd’hui UL en G-Force B-Tweeny, testé en G-Force SUL + P400, mais comme il est très toilé, il devient vite trop puissant quand le vent se lève.
Le bridage est un turbo classique, le 3 points est à exclure pour conserver un virage correct.

des cercles dessinent le cerf-volantVoile: Icarex PC31
Envergure: 253cm
Hauteur: 109cm
Wiskers: 31cm (int) et 29cm (ext)
Spine: 95cm

Bridage: Turbo classique
Bride haute: 55cm
Bride extérieur: 59cm
Bride intérieur: 62cm, puis patte de 8cm

 

 

 

Cerf-volant bleu turquoise et noir

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février 2005

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